Home BSC‎ > ‎1 Mission: 1 Million‎ > ‎

1 Mission: 1 Million

Aidez le Belgian Stroke Council et l’association STROKE à remporter un prix dans le cadre de la campagne:"One Mission: One Million’!

La campagne internationale “1 Mission 1 Million - Getting to the Heart of Stroke” vise à augmenter la reconnaissance de la fibrillation auriculaire (FA) et du risque d’AVC qui y est associé. Au niveau mondial, les professionnels de la santé et les patients ont été invités à soumettre des projets allant dans ce sens. Une meilleure compréhension de la FA et un travail d’éducation permettront d’éviter des souffrances et des complications potentiellement mortelles.

Cette campagne a confié au public la mission de décider quels seront les 32 projets qui se partageront le million d’euros mis à disposition pour permettre leur implémentation.

En votant pour nous, vous pouvez nous aider à financer notre projet de dépistage des 736 parlementaires européens (catégorie : 50 000 €). Grâce au rayonnement médiatique qu’il aura sans aucun doute, ce projet permettra une importante conscientisation à propos du risque d’AVC lié à la FA aussi bien au niveau des patients et des professionnels de la santé que des politiciens.

Voter ne vous prendra qu’une minute. Et vous pouvez chaque jour réitérer votre vote ! Il suffit pour ce faire de vous rendre sur
https://www.heartofstroke.com/applications/12524
 
Encore mieux serait de faire la publicité de cette campagne auprès de vos confrères et amis. Dans chaque catégorie, les projets les plus plébiscités recevront un prix pour financer leur implémentation!

Il vous reste un mois pour prendre action ! Merci pour votre soutien !!!